(resolu) erreur de compilation pour la carte mega

bonjour a tous

sa fait un moment que j'ai pas remis le nez dans mon arduino. j'ai voulus televerser un programme pour gerer une couveuse a oeuf.
j'ai trouver un programme ici : http://www.tom32500.fr/download/couveuse-1-1-librairie-plan/

j'ai copié la librairie fournie dans mon dossier librairie mais lorsque je verifie j'ai ce message d'erreur :

Arduino : 1.8.5 (Windows 8.1), Carte : "Arduino/Genuino Mega or Mega 2560, ATmega2560 (Mega 2560)"

In file included from C:\Users\anthony\Documents\Arduino\libraries\DHT_sensor_library\DHT_U.cpp:22:0:

C:\Users\anthony\Documents\Arduino\libraries\DHT_sensor_library\DHT_U.h:25:29: fatal error: Adafruit_Sensor.h: No such file or directory

#include <Adafruit_Sensor.h>

^

compilation terminated.

exit status 1
Erreur de compilation pour la carte Arduino/Genuino Mega or Mega 2560

Ce rapport pourrait être plus détaillé avec
l'option "Afficher les résultats détaillés de la compilation"
activée dans Fichier -> Préférences.

est ce que quelqu'un peux m'aider svp ?

merci d'avance

Visiblement il te manque une librairie : Adafruit Unified Sensor Driver. Pour l'installer depuis l'IDE : menu Croquis > Inclure une bibliothèque > Gérer les bibliothèques. Tape 'Adafruit Unified Sensor' en haut à droite de la fenêtre et installe-la.

mince j'ai passer des heures a chercher juste pour sa :smiley: je suis vraiment trop nul ;D

merci beaucoup

même problème avec la carte genuino mega 2560 avec le kit elegoo lesson 11, pas trouvé de solution ...

Un peu vague comme question : donne des détails sinon, tu risques de ne pas avoir de réponse...

• Quelle est l'application ?
  • C'est quoi ce kit ? Comment c'est connecté ?
  • Quel est le problème exactement (copie de rapport de compilation) ?
  • Quel est ton code ?