Le code tel qu’il est posté fait juste n’importe quoi... je ne sais pas quoi dire...
La fichier de la classe contient au moins 14 tableaux (qui seront des variables globales non liées à la classe) de Nb_Pt element Et le tableau F de 60 floats
Le code instancie une variable de la classe Datas et fait 3 appels
D.Ini();
D.SetFocus();
D.ExportColJson_pF_FLocal(Msg);
La méthode Ini() ne touche en écriture que F et Alti et déborde très largement la mémoire associée à F (vous écrivez 180 elements dans un tableau de 60). Dès cet appel le programme est dans les choux
La méthode SetFocus initialise juste des valeurs en dur et deux pointeurs variable globales, l’un pB de type char* avec l’adresse du premier élément d’un tableau Date qui n’est pas déclaré (il est commenté et c’est des float) (Ligne n’est même pas initialisée, il y a une version variable globale qui vaut 0 et une variable d’instance...) et pF à l’adresse d’un élément d’un tableau qui n’a jamais été utilisé ailleurs ou initialisé.
Enfin ExportColJson appel la méthode EffaceBuff() qui ne met à 0 que 2 octets car Buff est un pointeur donc sizeof (Buff) c’est 2... et parcours en dépassant largement la mémoire allouée à F à nouveau
Bref ce que vous avez posté ne doit même pas compiler à mon avis...et je n’ai toujours pas compris à quoi ça doit servir.