Jean-Marie: J'ai mis en bleu la première erreur qui se produit. Cette erreur me suggère que la librairie OneWire n'a pas été trouvée. Pourtant, on voit (en vert) la ligne d'include du bon répertoire pour le compilateur C++. Je ne sais pas trop ce que je pourrais changer pour que ça fonctionne.
J'ai bien l'impression que la lib étant dans un sous dossier celle ci n'est tout simplement pas compilé en .a (ou .o) donc il ne sait pas au trouve la classe OneWire:: il doit falloir modifier le makefile pour d'abord compiler les sous dossiers avant de compiler le .cpp principal.
Sinon tente une précompilation à la main :
avr-gcc -c trucmachin.cpp -o trucmachin.o
(commande à faire pour chaque .c ou .cpp) puis
avr-ar rv libtrucmachin.a *.o
Dans le dossier de ta librairie, ensuite fait l'include comme avec libcore.a, normalement ça devrait marcher (devrait car pour moi ça ne marche pas, enfin si 1 fois sur 2 ...).
Jean-Marie: Par ailleurs, j'ai l'impression que le sujet n'intéresse pas grand monde car j'ai publié la procédure il y a une semaine et il n'y a eu aucune réaction, aussi bien dans le forum français qu'anglais. L'utilisation de Studio à la place de l'IDE serait-elle un sujet un peu tabou ?
Peu de monde utilise Avr-Studio avec l'arduino, ne t'inquiète pas c'est la même chose pour eclipse-arduino ;) La question du choix de l'ide est quelque peu compliqué avec l'arduino ... si on utilise l'ide arduino c'est pour sa simplicité au détriment des fonctionnalités, si on utilise Avr-Studio ou eclipse on va à l'opposer, et à ce moment il faut ce demander si coder en c "pure" ne serait pas mieux, etc ...