Bonjour,
Je débute dans le monde de l'Arduino. Lors d'une compilation, j'ai le message si dessous. Le téléversement semble se passer bien, mais le message ne devrait pas être afficher. Je suppose que ce sujet a du être déjà traité (ou pas), mais je ne l'ai pas trouvé (ou mal cherché) sur ce forum ou sur le Net.
La carte arduino:avr:atmega328bb ne définit pas d'option « build.board ». Elle est mise automatiquement à : AVR_ATMEGA328BB
Je vous joins le fichier "boards.txt". Je pense que le problème vient de là .... mais où ?
Merci de vos retours et bravo pour votre forum.
boards.txt (25.2 KB)