Bonjour
Je cherche à récupérer le programme hex d'un arduino mega sans avoir le code source, mon but est de recopier exacetement le programme dans le même modèle.
Après avoir cherché un long moment j'ai vu que c'était possible via avrdude en ligne de commande, j'ai beau taper la ligne de commande qui me parait correct j'ai droit à un timeout stk500v2
la ligne : avrdude -p m2560 -P COM4 -c stk500v2 -U flash:r:C:\DATAS\test.hex:i
J'ai donc essayé via un programmateur usbasp et extreme burner, le problème est que quand je lis le contenu de l'arduino je n'ai aps le code, le logiciel me dit que tout c'est bien passé mais je ne récupère rien.
Si quelqu'un peut m'aider je prends, merci.
royrob69:
Bonjour
Je cherche à récupérer le programme hex d'un arduino mega sans avoir le code source, mon but est de recopier exacetement le programme dans le même modèle.
Après avoir cherché un long moment j'ai vu que c'était possible via avrdude en ligne de commande, j'ai beau taper la ligne de commande qui me parait correct j'ai droit à un timeout stk500v2
la ligne : avrdude -p m2560 -P COM4 -c stk500v2 -U flash:r:C:\DATAS\test.hex:i
J'ai donc essayé via un programmateur usbasp et extreme burner, le problème est que quand je lis le contenu de l'arduino je n'ai aps le code, le logiciel me dit que tout c'est bien passé mais je ne récupère rien.
Si quelqu'un peut m'aider je prends, merci.
Bonjour
J'ai un mega2560 et un USBASP sous la main
comme je ne suis pas trop ligne de commande j'utilise sous windows avrdudess
pas de probléme pour moi de récuperer le .hex
config en image
merci, je vais essayer
edit : ca fonctionne avec avrdudess et tes paramètres, merci beaucoup