[résolu] SAM-BA operation failed

Salut,

Je suis sur Windows7,et il detecte mon arduino due comme "Bossa Progam Port" sur le port COM12

Cependant lorsque j'essaye d'envoyer un porgramme, j'ai une erreur "SAM-BA operation failed". Et quand j'ecris dans l'invite de commande : "bossac.exe -p COM12 -U true -i" J'obtiens les infos :
ChipId=0x285e0a60
Device : ATSAM3X8
Chip ID : 285e0a60
Version : V1.1 Dec 15 2010 19:25:04
Address : 524288
Pages : 2048
Page Size : 256 bytes
Total Size : 512KB
Planes : 2
Lock Regions : 32
Security : false
Boot Flash : false

Quand j'essaye "bossac.exe -p COM12 -U false -i" J'ai encore SAM-BA operation failed

Donc j'ai essayé d'envoyer un programme avec la commande "bossac.exe -p COM12 -U true -e -w -v -b Blink.cpp.bin -R" Le programme se lance bien.

J'ai vu que le logiciel Arduino lui le faisait avec la commade "bossac.exe -p COM12 -U false -e -w -v -b Blink.cpp.bin -R" J'obitens donc l'erreur : SAM-BA operation failed ...

J'ajoute que lorsque j'envoie le programme avec la commande au dessus, mon pc detecte l'arduino comme Arduino sur le port COM9 mais des que je ressaye d'envoyer un programme avec le logiciel Arduino ça replante...

Pouvais vous m'aider s'il vous plait ? c'est surement une erreur de Driver car encore hier elle fonctionnait a merveille la carte...

Merci, bonne journée

Le problème est réglé ! Merci