[RÉSOLU] Souci avec L298

Bonjour à tous,
Je rencontre un petit souci avec un code arduino et un contrôle de moteurs DC.
Je doit les contrôler via arduino mega, joysticks et pont H "L298" en tout ou rien.
Lorsque je mes en pratique mon code après avoir réalisé les branchements comme il faut, j'ai les moteurs qui tournent en continu et dans un seul sens quelque soit la position des potentiomètres. je n'ai ni d’arrêt, ni de marche AR (les moteurs sont en sorties digitale). J'ai tester le fonctionnement des trois servos eux ils fonctionnent.
Voici un mon code: (à ouvrir avec le logiciel) il est assez long, je ne peux pas le poster sur le forum. Je poste donc le code complet de mon projet.

programme_rov_complet_2.ino (8.81 KB)

Salut,

T'as essayé de faire du debug par la liaison série histoire de voir si les valeur des potards etc étaient les bonnes ? Si c'est le cas je vois pas d'erreur comme ça dans ton code donc il faudrait jeter un oeil au hard ...

meiko:
Bonjour à tous,
Je rencontre un petit souci avec un code arduino et un contrôle de moteurs DC.
Je doit les contrôler via arduino mega, joysticks et pont H "L298" en tout ou rien.
Lorsque je mes en pratique mon code après avoir réalisé les branchements comme il faut, j'ai les moteurs qui tournent en continu et dans un seul sens quelque soit la position des potentiomètres. je n'ai ni d’arrêt, ni de marche AR (les moteurs sont en sorties digitale). J'ai tester le fonctionnement des trois servos eux ils fonctionnent.
Voici un mon code: (à ouvrir avec le logiciel) il est assez long, je ne peux pas le poster sur le forum. Je poste donc le code complet de mon projet.

bonsoir
rapidement regardé le code
pour les moteurs il semble y avoir un test sur <100 > 150 sans mapping
alors que l"entrée est 0 1023 , si ça se trouve les potentiometres en butées basse renvoient déjà > 150
faire un test <500 >800

Bonsoir et merci,
C'est exact, ce sont les valeurs qui déconnent. J'ai tester un potar, j'ai rien à 440; HIGH à 470; LOW à 410.
Il faut que je modifie les valeurs, donc rien de méchant.