Retranscription de la parole : Pi à Arduino

Bonjour,

Je me présente, je m’appelle Florian, j’ai 18 ans et je suis en terminale S science de l’ingénieur. Au cours de cette année, nous devons créer un projet, le développer et le produire si possible. Mes 3 camarades et moi-même sommes partis sur la réalisation d’un « casque » nommé « DeafGlasses » qui serait composé d’un microphone, d’un écran et d’autres composants essentiellement Arduino ainsi que d'un Raspberry Pi model 3b+. L’idée est de permettre aux personnes atteintes de surdité partielle ou totale de pouvoir palier à leur handicape, du moins, en partie. Globalement, le fonctionnement est assez simple : les paroles d’un tiers, le signal sonore, est capté par le microphone qui, par le biais d’un code, d’un programme, convertit le signal sonore en signal numérique, sous forme de texte et l’affiche sur un écran situé à une distance réglable des yeux de l’utilisateur.

Mon rôle dans ce projet concerne la retranscription des paroles en texte et de l'envoie de ce dernier sur un écran arduino donc voici le lien :
https://www.gotronic.fr/art-shield-ecran-tft-tactile-ada1651-21306.htm

Que je vous explique comment cela est censé fonctionné dans mon esprit :
Un microphone branché en USB au RPi 3B+ sera chargé de réceptionné les paroles qu'un tiers échange avec la personne qui porte le DeafGlasses. Ces paroles seront traitées à l'aide d'un programme python faisant intervenir une intelligence artificielle qui devra retranscrire ce qui a été dit puis envoyer le texte à l'arduino qui l'affichera sur l'écran.

Seulement, de nombreux problèmes :