Réveiller ESP32-CAM

C'est pour ça que je ne ne trouvais pas cette phrase alors...

je vais faire ceci alors ??? :
mise en sommeil.jpg

mise en sommeil.jpg

ok, ça fonctionne, il se réveille bien à l'appuie sur le bouton physique, MAIS il se réveille AUSSI si j'approche uniquement ma main, celle ma femme aussi :o
(Résolu avec un bouton tout petit :wink: )

Avec le TSOP monté, il faut débrancher le bouton extérieur.

Et ça fonctionne super bien !!!

Je vais me pencher maintenant sur 2 choses :

1. trouver une petite télécommande à 1 bouton
  2. si je pouvais trouver le moyen de mettre les textes du menu en Français ce serait super :wink: je penses que ce doit être le fichier "camera_index.h" ?

Mais ceci est sans doute une autre histoire ::slight_smile:

En tout cas, bravo et MERCI beaucoup à al1fch et Artouste
Vous êtes super ;D

Content d'avoir pu participer à cette mise au point qui m'a stimulée pour déballer une carte ESP32_CAM et jouer un peu avec !!

'camera_index.h' est le fichier index.html compressé
Ce lien envoie vers un échange portant sur des modifications, on y trouve divers fichiers camera_index.html avec des ajouts : Adding features to Examples->ESP32->Camera->CameraWebServer - ESP32 Forum

N.B le message initial de HermanSW comporte en fichiers joins du code C pour manipuler le html compressé

Merci c’est cool, je vais m’amuser aussi avec ton lien je penses

ArduiCool:
Merci c'est cool, je vais m'amuser aussi avec ton lien je penses

profite bien

Parce que quand tu va recevoir la facture d'al1 et la mienne avec les majoriation pour WE ça va te faire tout drôle ! 8)

1. trouver une petite télécommande à 1 bouton

On trouve quasi partout des petites telco IR (genre telco pour ruban/ampoule leds) alimenté avec une CR2032 facile à "cannibaliser" : une telco à 15/20 boutons peut vite devenir une telco à un seul bouton 8) ,
sinon un petit 555 calé sur 38 kHz et une led IR et ça devrait faire la rue Michel :stuck_out_tongue:

;D :wink: :money_mouth_face: