rotation continue MG92B

bonjour, j’ai parcouru le forum,et je suis un peu perdu.
voilà j’ai un servo mg92b qui un servo à rotation continue,je n’arrive pas à trouver les valeurs pour faire cela.
j’ai modifier un programme qui incrémente la valeur writemicroseconds, mais rien.
avez vous une petite idée de ce que je loupe.
j’ai vu sur des vidéos que cela est possible mais avec un appareil de RC.
merci de votre aide

#include “Servo.h”
int servoPin = 9; // connect servo to pin 10
Servo myservo;
#define MAX_PWM 2250
#define MID_PWM 1500
#define MIN_PWM 685

void setup(void) {
myservo.attach(servoPin);
myservo.writeMicroseconds(1500); // set servo to mid-point
Serial.begin(9600); // begin serial monitor
}

void loop(void) {

// boucle incrémentant la variable i de 0 à 255, de 1 en 1
for (int i=1280; i <= 1535; i++){

myservo.writeMicroseconds(i);
Serial.print(“valeur :”);
Serial.println(i);
delay(2000);

} // fin de la boucle for

// myservo.writeMicroseconds(685);//(180);
// Serial.println(“going to the right!”);
// delay(2000);
}

lcd1602:
voilà j’ai un servo mg92b qui un servo à rotation continue,je n’arrive pas à trouver les valeurs pour faire cela.

Je pense que tu devrais être un peu plus clair dans ta demande, si tu veux une réponse.

bonjour,
ce que je cherche à réaliser, est de faire tourner le servo en rotation continue, pour l'instant j'arrive à le faire tourner que de petites portions.

merci

lcd1602:
bonjour,
ce que je cherche à réaliser, est de faire tourner le servo en rotation continue, pour l'instant j'arrive à le faire tourner que de petites portions.

merci

bonjour
si c'est "vraiment" une servo MG92B en version rotation continue , un signal servo standard RC le fera passer d'une rotation pleine vitesse sens anti-horaire à pleine vitesse sens horaire.

Ta redaction laisse fortement penser que tu a en main un MG92B en version standard et non en version rotation continue

Pour qu'un servo MG92B fonctionne en rotation continue, il faut faire une modification matérielle sur celui-ci.
Tu trouveras des infos sur le net pour faire la modification.
https://www.youtube.com/results?search_query=servo+mg92b+rotation+continue

vous me mettez le doute :o le servo que j'ai en main lorsque je le tourne manuellement il n'y à pas de blocage il tourne toujours.

merci à vous deux je me suis lancé j'ai modifier un autre servo ça marche.