Bonjour,
J'ai acheté un rxb12 (433mhz selon le vendeur , mais malgré plusieurs recherches et tests, rien n'y fait.
J'utilise la librairie RadioHead, dond je connecte le pin 11 au data du récepteur. Alim en 5v.
Je ne capte rien...
Le même branchement avec rxb6 et un autre récepteur low-cost, ça fonctionne.
Quelqu'un a une idée ?
Dans la fiche technique du rxb12, il est spécifié qu'il ne faut pas avoir de pull-up d'activer. Peut être une piste.
Quelqu'un a le même à une idée ?
Merci pour votre aide
jeremy67:
Je ne capte rien...
Normal, tu n'es pas dans la bonne section : ici c'est les projets terminés. Demande au modérateur de déplacer ton message (clic sur Report to moderator), tu verras, ça ira mieux ensuite...
Sujet déplacé...
Up
Personne?
Pas de UP sur ce forum.
Il faut patienter. Les utilisateurs de ce récepteur ne sont peut être pas nombreux
Pour info, voici comment vérifier si le récepteur est un 315 ou 433mhz :
Ceux à 433 MHz ont un cristal de 6,7458 MHz, ceux à 315 MHz ont un cristal de 4,8970 MHz.
Pour ma part, un vendeur m'a vendu du 315 au lieu du 433mhz.
D'où mon problème...
Merci pour ce retour important !
S'il s'agit d'une commande passée via Aliexpress le remboursement ne devrait pas poser de problème avec des photos prouvant que le produit n'est pas conforme à l'annonce.
Pour ceratins produits présentant des variantes : fréquence de module radio, tension et fréquence de Pro Mini ....le marquage n'est pas toujours effectué sur la carte A l'envoi par la micro boutique c'est au hasard....