Saisie des valeurs par clavier et calculer suivant une formule donnée.

Bonjour mes amis,j'utilise dans mon projet une carte arduino ,un keypad et un lcd,je saisie le poids puis la taille a l aide du clavier et enfin il me donne la valeur de l'indice de masse corporelle a l'aide d'une formule donné.j ai bien ecrit mon programme tout seul mais le probléme c que je veux saise ces parametres(poids et tailles) chiffres avec virgule j'ai pas trouver une solution pourque je puisse le faire.j'ai uniquement saisie des entiers mais l'affichage est avec virgule.tout ce que je veux savoir cé de saisir des chiffres sur le clavier avec virgule.merci de m'aider...

Tout d'abord, code entre balise.
Il fait que tu stock les valeur que tu entre dans les variables poid et taille. Quand tu calcule, enlève les int devant les variables.

si tu indique la taille en centimètre la formule est :
  IMC=Poids/(sq(Taille)/10000.0);
si tu met 10000 au lieux de 10000.0 le résultat est sans la virgule

Solfra et fifi82 merci pour la reponse j'ai bien trouver une solution a l'aide d'une fonction pour saisir les parametres et les stocker.le programme que j'ai afficher l'autre fois c etai avant de trouver l'idée de saisie et de stockage mon programme maintenant marche trés bien mais le soucis cé de comment saisir des chiffres virgule pour la taille surtout(en metres),Merci...