Salut a tous

Salut, je suis tout neuf dans le monde "Arduino" et je l'avoue, je n'y connait rien ! Par contre je suis vraiment charmée par un projet sur base arduino.. Il est question d'un step Sequencer sur base arduino ( le type utilise une uno pour faire un 8 step tout basique ), donc j'ai commander une Arduino Mega 2560 et tout un tas de bazard dans le bût dans faire un 16 pistes avec LCD en prime :).

Je galére un peut niveaux programmation ( et un peut sur le hardware aussi ), donc si vous avez des bon conseils a me donner! je suis preneur !

Un grand merci a vous.

salut, merci de ta réponce. Je compte l'utiliser un peut comme une korg electribe (en moin aboutis bien sur), j'ai vus le projet Beat 707... je voudrais reproduire la plus ou moins la méme machine mes autonome ( le beat 707 et un contrôleur MIDI )... Alors je me disais que... Si une personne a déjà ou essaye de réaliser un séquanceur sur ce forum, il pourrait me donner conseille 8)

Wouha ! Ta machine me fait baver ! elle est tout simplement géniale !

Franchement si tu te sent le coeur a l'ouvrage, je veux que tu soit mon père spirituel sur mon projet :) Est elle autonome au niveaux des son? quel sont les composent a utiliser pour faire jouer des samples ( ceux de la roland CR78 pour moi ) a une arduino Mega?