Samba failed

Bonjour

Comme le nom l'indique j'ai des soucis de samba failed, avec mon arduino due. J'essaye de mettre le programme dans mon arduino et une une fois sur 7 ça fonctionne mais c'est long et ça m'énerve un peu il faut le dire. J'ai téléchargé la dernière version de l'ide arduino, télécharger les gestionnaires de carte pour gérer la carte due mais rien y fait ça galère..

Je sais que il y a le logiciel SAM-BA qui peut aider mais je ne sais pas comment le maitriser..

Je vous remercie d'avance ! !! ! ! ! ! ! ! ! !!!!! ! ! !

bonjour,

une une fois sur 7 ça fonctionne mais c'est long et ça m'énerve un peu il faut le dire.

regardes ton antivirus si sous windaub et voir si tu n'as pas installé la version cloud de l'ide, ca pourrait expliquer la lenteur.

Il est vrai que c'est sous windaub mais mon antivirus gère les port de com ? La version cloud ? C'est a dire la version portable ?

Bon, j'ai refait des test et des recherches. A première vu mon problème est que je laissais brancher mes pins rx tx. Si j'ai compris on peut programmer l'arduino due par ces pins et ce qui doit poser un souci quand on essaye de le programmer via le usb. Voila c'est résolu :)