Saturation Xbee

Bonjour à tous,

Je me permet de poster ce nouveaux topic car j'ai un petit problème. Je vous explique :

J'utilise deux Xbee Pro 868MHz qui communique entre eux plutôt bien, sauf quand je suis un peu trop proche (distance entre les deux Xbee<3m). J'ai l'impression que c'est la cause direct de l'utilisation de la puissance max d'émission... mais sans aucune certitude.

J'ai remarqué que le CTS et RTS n'étaient pas utilisés. Je me demandais si leurs utilisations respectives allaient résoudre mon problème ?

Merci d'avance.