SD Fat.h

Hey guys,

Je viens à vous aujourd'hui pour un gros problème.

Voila, je travaille sur un projet arduino, le but est de créer un circuit contenant un shield MP3 de Cytron Technologies. Lorsque j'essaye de téléverser le programme "Example" de la bibliothèque MP3Player, il y a une erreur me disant :

Vous avez été coupé dans votre élan?

Si le bug est qu'il vous manque la librairie SDFat alors il faut l'installer :)

Vous pouvez la télécharger ici

Oui j'ai été coupé dans mon élan désolé. Comment je suis censé installé cette bibliothèque parce que j'ai l'impression de mal m'y prendre.

Comme pour toutes les librairies…

Si elle n’apparaît pas dans le gestionnaire de librairie téléchargez là depuis le lien du post ci dessus , décompressez le zip, assurez vous que le dossier porte bien le nom SDFat avec les majuscules qui vont bien et déposez ce répertoire dans celui des librairies de votre installation arduino

J’ai beau essayé tous ca j’ai toujours une seule et même erreur :

C:\Users\Joel Pagal\Documents\Arduino\libraries\Cytron_MP3Shield-master\examples\PlayATrack\PlayATrack.ino:7:19: fatal error: SdFat.h: No such file or directory

#include <SdFat.h>

^

compilation terminated.

exit status 1
Erreur lors de la compilation.

Ou avez vous mis le répertoire de la librairie SdFat ?

Je l'ai mise dans /Documents/Arduino/librairies

OK et le nom du répertoire est bien SdFat et dedans c'est organisé comment?

le mien ressemble à cela et ça fonctionne

C'est bizarre j'ai deux dossiers de librairies ? Mon dossier s'appelle SdFat-master

Oui c'est ce que je disais plus haut

assurez vous que le dossier porte bien le nom SDFat avec les majuscules qui vont bien et déposez ce répertoire dans celui des librairies de votre installation arduino

--> il faut changer le nom du répertoire.

c'est quelque chose que vous rencontrerez souvent quand vous téléchargez les librairies à la main depuis GitHub