SDA et SCL sur arduino micro

Bonjour le forum

Je suis débutant mais j’avance sur mon petit projet avec un arduino micro.

Apres avoir galéré pour transferer mon code, je n’ai plus de message d’erreur et les leds clignotent bien sur mon Arduino micro. (merci a blink ou fade) Je n’ai plus le message d’erreur STK500

j’utilise finalement ArduinoISP pour transferer mon code et pas le arduino ATMEGA 32U4 alors que j’ai ce controleur sur ma carte.

Je cherche a afficher un “hello word” sur un LCD I2c seeed OLED (je sais je commence fort :slight_smile: ) mais je ne sais pas ou brancher SDA et SCL
le code n’indique pas le port :

#include <Wire.h>
#include <SeeedOLED.h>

void setup() {
Wire.begin();
SeeedOled.init(); //initialze SEEED OLED display

SeeedOled.clearDisplay(); //clear the screen and set start position to top left corner
SeeedOled.setNormalDisplay(); //Set display to normal mode (i.e non-inverse mode)
SeeedOled.setPageMode(); //Set addressing mode to Page Mode
SeeedOled.setTextXY(0, 0); //Set the cursor to Xth Page, Yth Column
SeeedOled.putString(“Hello World!”); //Print the String

}

void loop() {

}

pouvez vous m’aider ?

Bonjour,

Il suffit de chercher 'arduino micro pinout'. Et tu trouveras par exemple sur le site officiel où sont situées les pins SDA et SCL.

ThierryLe:
J'utilise finalement ArduinoISP pour transferer
mon code et pas le arduino ATMEGA 32U4 alors que j'ai ce controleur sur ma carte.

Le téléversement se fait par la liaison série via le port USB. La configuration du programmateur n'est pas utilisée.

Mets ton code entre balises de code en non entre balises quote.

ok j'ai trouvé
A2 =SDA
A3=SCL

ET CA MARCHE :slight_smile:

Oui alors c'est pas A2, A3 mais D2, D3 autant donner la bonne réponse si jamais quelqu'un d'autre se pose la question.