Sélection entre 2 sorties PWM

Bonjour,

Je débute en arduino et j'aimerai savoir s'il est possible de combiner 2 sorties PWM en une.

Je m'explique :
j'ai besoin de faire varier ma tension de -5V à +5V. Pour cela j'utilise un ICL7660 (figure 13) qui me permet de récupérer du -V+ et donc avoir -5V en sortie. Sauf que quand j'utilise ce composant je ne peux plus exploiter mon 5V d'origine; j'aurai donc récupéré mon -5V et utilisé une autre sortie PWM pour avoir le 5V.
Je veux par la suite commander mon système depuis une interface sur ordinateur ce qui m'amène à vous demander si il existe un composant autre qu'un switch qui permet de choisir si je veux utiliser la sortie en -5V ou en 5V.
Un petit schéma pour illustrer ce que je souhaite. Sur le schéma La résistance et le condensateur me permettent de lisser la PWM.

Quelle est la fréquence de base du PWM sur arduino ?

Par avance merci.
Valentin

Quelle est la fréquence de base du PWM sur arduino ?

La configuration "arduino" c'est ~500Hz ou ~1000 Hz selon la configuration des timers utilisés pour gérer les PWM.
En technologie Atmel avr (UNO, Mega, Léonardo) chaque timer peut gérer 2 sorties capables de PWM.

Ce n'est pas figé, la fréquence peut se modifier en changeant les valeurs de quelques registres.
Tout est expliqué dans la datasheet du micro utilisé.
Datasheet a télécharger obligatoirement sur le site du fabricant -> Atmel. Toutes les autres sources ne seront pas à jour.

ce qui m'amène à vous demander si il existe un composant autre qu'un switch qui permet de choisir si je veux utiliser la sortie en -5V ou en 5V.

Sans doute il en existe bien que je n'ai pas de nom à te proposer sur le champ. Mais tu imagines que cet autre composant devra être alimenté entre -5V et +5V
Question : est ce qu'un 7660 sera capable de débiter assez de courant pour alimenter ce composant ?
Les schémas basés sur des pompes de charge ne peuvent généralement pas débiter beaucoup de courant sans que la tension de sortie chute.