Bonjour à tous,
Je suis en prototypage d'un système de scan des réseaux wifi disponibles pour pouvoir afficher ce nombre de réseaux wifi à l'aide de leds, ceci dans le cadre du séminaire arduino de mon école de design (je travaille sur l'electro-smog). J'ai terminé la partie affichage mais je bute sur la partie acquisition des données. Je n'ai à ma disposition qu'une Wifly RN-XV. J'ai bien sûr vu que cela est possible très facilement avec le shield wifi Arduino mais je ne peux pas m'en procurer (trop cher). J'ai donc bidouillé un peu avec la wifly et je suis tombé sur cette doc. Et là j'ai réussi a scanner les réseaux, les dénombrer, mais je ne peux que le faire avec CoolTerm (terminal). Alors j'ai cherché des références sur la librairie wifly pour pouvoir envoyer des commandes de mon Arduino Uno à la wifly mais sans résultat, la doc semble vraiment mal foutue. Pourtant j'ai l'impression que je doit passer par un WiFly.sendCommand(); pour pouvoir lui envoyer les commandes et donc des lignes de terminal.
Y'a t-il quelqu'un qui a utilisé ce module, si oui, peut-il m'aider.
Merci.
Bonjour,
Si la librairie ne le fait pas de base il va falloir que tu le fasse toi même
Voila à quoi ressemble le résultat de la commande "scan" :
<4.00> scan
<4.00>
SCAN:Found 0
END:
<4.00> scan
<4.00>
SCAN:Found 1
01,06,-24,00,2104,00,00,02:1a:22:fc:8d:ee,androidap
END:
Ce qui t'intéresse c'est ce qu'il y a entre SCAN et END.
Tu as un lien vers la lib que tu utilises actuellement ?