Ne rien faire dans le constructeur.
Créer un Bidule::begin() dans lequel tu mets ton premier message.
Le Bidule::begin() étant appelé dans le setup du programme après le Serial.begin().
Ne rien faire dans le constructeur.
Créer un Bidule::begin() dans lequel tu mets ton premier message.
Le Bidule::begin() étant appelé dans le setup du programme après le Serial.begin().