Serrure éléctrique

Bonjour, je viens de finir la maquette de mon projet de lecteur de badge via mon Arduino Uno, RC522, LCD I2C ... Tout fonctionne à merveille.

Cependant, maintenant que je veux le mettre en réelle sur ma porte d'entrée, je cherche une serrure électrique motorisée 3 points afin de la piloter via l'Arduino, cependant, j'en trouve aucune sur le marché. La plus part des vendeurs me propose soit des gâches électrique, mais c'est pas suffisant pour une porte d'entrée, soit une serrure électrique avec leurs system de badge propriétaire.

Quelqu'un pourrais me conseiller ?

Chrsitophe,

:warning:
Post mis dans la mauvaise section, on parle anglais dans les forums généraux. déplacé vers le forum francophone.

Merci de prendre en compte les recommandations listées dans Les bonnes pratiques du Forum Francophone

Bonjour
des serrures 3 points a larder sont facile a trouver par exemple chez integral systeme
juste que ca vaut entre 2000 et 3000 €

apres on trouve du Yale avec possibilité de rajouter des tringles de commande pour faire une 3 point
250€ la serrure sans l'option
SERRURE ELECTRIQUE YALE APPL.50DX Y6823550

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.