Serveur arduino html + css

Bonjour, pour mon projet de fin d’année je doit réaliser un serveur web arduino html + css Le soucis c’est que dans mon programme j’ai actuellement un problème :

Etant donnée que je peux pas écrire de variable liée au code arduino a l’intérieur de mon code html dans ma carte sd j’ai decidé de “réécrire” a chaque fois le programme en changeant juste la variable qui m’interresse. Je sais que c’est assez bourrin mais je suis un novice dans la matière. Sauf que dans le programme que j’ai, rien ne se passe et j’ai beau relire le code je ne trouve pas l’erreur.

Merci beaucoup :3

testsd.ino (9.18 KB)

Salut,

Tu as bien un problème dans ton programme qui empêche la carte Ethernet de fonctionner. Je n'ai jamais écrit de serveur web pour l'Arduino mais il me semble que c'est écrit en toute lettre, t'en dire plus serait faire le programme pour toi. C'est gros comme une maison comme on dit :smiling_imp:

Etant donnée que je peux pas écrire de variable liée au code arduino a l'intérieur de mon code html dans ma carte sd

Tu veux faire quoi exactement écrire une variable sur la carte SD ou envoyer une variable au client web ? Comme tu contrôle toutes les demandes du client dans la loop() il doit être assez facile d'ajouter une ligne qui enverra la variable au client au bon moment. Attention je crois que les cartes SD supporte un nombre fini de cycle d'écriture ( ~100 000) et si tu la sollicite trop souvent avec ta boucle elle ne stockera plus le fichier donc ce n'est pas une solution fiable.

Sauf que dans le programme que j'ai,

Je te propose plutôt d'être (développeur de ton projet) que d'avoir (un programme) :) :-[ (film connu) Connais tu l'excellentissime blog d'eskimon ?