Serveur Web avec Arduino

Bonjour,

Je souhaiterai crée un mini serveur web avec Arduino Uno, qui affichera la température de ma chambre. Aidez moi. je connais un peu du langage php et html , mais je ne sais pas comment l'integrer à l'arduino. merci

Bonjour, On est sur un forum Arduino, mais pour ce genre de besoin la solution ESP8266 me semble tout indiqué. En gros : puce wifi disposant de GPIO (donc possible d'y brancher un ou des capteurs) avec gestion d'un mode serveur Web; le tout en utilisant l'IDE arduino pour la prog. Compte tenu du projet exprimé cela me sembe le plus 'pertinent' . Pour plus d'infos : par exemple ici (premier lien trouvé en faisant une recherche rapide, il y en a bcp d'autres)

luzdelsol668: Bonjour,

Je souhaiterai crée un mini serveur web avec Arduino Uno, qui affichera la température de ma chambre. Aidez moi. je connais un peu du langage php et html , mais je ne sais pas comment l'integrer à l'arduino. merci

bonjour, 1- il serait bien de dire le matériel en ta possession. 2- de regarder les exemples dans l'ide 3- de faire quelques recherches et proposer un code