Servo-moteur qui ne "tourne pas assez".

Bonjour !

Je suis une parfaite débutante avec l'Arduino et je suis en train de faire une machine inutile. Bref, j'ai fait mon montage électrique (qui fonctionne), ma boîte (qui fonctionne aussi...^^) mais je galère à faire basculer l'interrupteur.

Il faut savoir que je fais ce projet : http://www.instructables.com/id/Arduino-Useless-Box/

Et que le code est ici : https://github.com/vagelis-chantzis/UselessBox/blob/master/UselessBox.ino

Mais honnêtement, j'ai beau changer tous les paramètres, je n'ai pas l'impression que le servomoteur "Bras" (fingerServo) modifie quoi que ce soit.

J'ai essayé de passer de 129 à 179, puis à 229, mais rien. J'ai changé le delay aussi, mais sans succès. En fait, c'est simple, mon bras ne fait qu'un "tiers de tour" (ou un demi-tour), mais j'aimerais qu'il fasse un peu plus. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci ! :)

Quel type de servo? Généralement ils vont de 0° à 180°

Sortez le moteur de la boîte, accrochez Le Bras, faites un petit code dans la loop qui le met à 0°, attends 5 secondes, le met à 90°, attends 5 secondes, le met à 180° attends 5 secondes et regardez exactement les débattements pour enficher sur votre rouage votre partie mobile et jouez sur les angles pour définir l'angle "rangé dans la boîte" et l'angle "pousse interrupteur"

Voici : https://www.amazon.fr/dp/B01M5LIKLQ/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1497720543&sr=8-2&keywords=servomoteur

J'étais en train de "jouer avec le servomoteur" selon l'angle. Mais bon, ma construction en prend un coup. Je pensais que ça allait plus loin que 180°. Ça m'apprendra. :)

Ok c'est un SG90 de base, il a une course effective vraiment plutôt de 140° Cf la doc dans votre lien

Maximum travel: Approx 140° (When 750~2250 μ sec)

Mais suivant votre montage et la forme du bras (forme arrondie ?) c'est amplement suffisant