servomoteur programme

bonjour je souhaiterais ajouter a ce programme si la vitesse dépasse 20 km/h tourner servomoteur a 90°
merci de m’aider il faut ajouter la librairie mais je sais pas quoi faire de plus mis a part utiliser la variable if(condition)

sketch_feb02a.ino (1.59 KB)

Un conseil ne touche pas à ce programme pour le moment et utilise le tuto d'Eskimon pour apprendre à commander un servomoteur.

il faut ajouter la librairie mais je sais pas quoi faire de plus

Eskimon a pris la peine d'écrire un super tuto nous n'allons réinventer la roue : utilise le tuto d'Eskimon.

ou je peux trouver son tuto et personne peux me le faire je peux rémunerer si il le faut

mathieu123:
ou je peux trouver son tuto et personne peux me le faire je peux rémunerer si il le faut

aller, exam bac à tous les coups
vous pouvez pas réfléchir deux secondes pour faire un code aussi simple au lieu de vouloir payer un mec?

ou je peux trouver son tuto

Si tu avais fais les choses correctement avant de poster une question tu aurais cherché à comprendre le fonctionnement du forum.
C’est de l’efficacité et aussi de la politesse.
Ce fonctionnement est très généralement expliqué dans des messages épinglés.

Et justement dans le message “Bienvenue sur le forum de la communauté francophone”, je pense que le titre est explicite, tu aurais trouvé le lien pour télécharger ce tuto.

je peux rémunerer si il le faut

Sans aucune hésitation SANS MOI.

j'ai trouvé j'ai regardé mais je veux dire comment interpreter si vitesse>20km/h tourner 90 degré le servo juste cette phrase sinon le reste je sais faire merci de votre aide