Signaux digital

Bonjour , j'utilise arduino mega 2560. Je cherche un programme qui permet de récupérer des impulsions venant
d'un capteur anémométre ( pour lire ensuite vers mon PC ( USB ) ) . Cordialement.

Your post was MOVED to its current location as it is more suitable.

Could you also take a few moments to Learn How To Use The Forum.

Other general help and troubleshooting advice can be found here.
It will help you get the best out of the forum in the future.

Votre message a été DÉPLACÉ vers son emplacement actuel car il est plus approprié.

Pourriez-vous également prendre quelques instants pour Découvrez comment utiliser le forum.

D'autres aide générale et conseils de dépannage peuvent être trouvés ici.
Cela vous aidera à tirer le meilleur parti du forum à l'avenir.

Bonjour et Bienvenue !

le mode d'emploi, les recommendations pour le Forum Francophone sont içi :

Bonjour , désolé , j'utilise trés rarement le forum . Donc pour l'instant c'est en attente de conseilles ? Cordialement.

Bonjour,
Oui, attendez que quelqu'un vous aide, en supposant qu'il y a une personne qui a les bonnes connaissances pour aider votre question.

Bonne chance pour votre projet.

Je ne parle pas français, cela a été traduit par Google Translate.

Bonjour @outiw

Oui, attendez que quelqu'un vous aide, en supposant qu'il y a une personne qui a les bonnes connaissances pour aider votre question.

... et que ces personnes disposent de toutes les informations de ta part....

L'aide viendra si, comme indiqué dans les 'Bonnes pratiques' , (cliquer ici ) , toutes les informations sont fournies.... capteur inclus.

premier conseil : bien lire les 'bonnes pratiques et fournir une description détaillée de l'ensemble du materiel

second conseil : utiliser le moteur de recherche du forum (Loupe en haut à droite) avec le mot 'anémomètre'; tu trouveras des échanges sur ce sujet assez fréquent... et qui sait...des idées de codage
recherche

Merci ....

Bonjour , merci pour votre conseil . je vais chercher. J'ai acheté livre " programmer avec arduino ( collection pour les nuls ! ) . Cordialement .

Nous conseillons les tutos d'Eskimon qui sont gratuits et très bien faits.
https://eskimon.fr/

Merci pour l'information.

Hello, I solved my program. After purchasing "programming with arduino while having fun" in the "for dummies" collection
and research on the internet. Regards.

1 Like

Bonjour , j'ai résolu mon programme .Aprés avoir acheter " programmer avec arduino en s'amusant" dans la collection "pour les nuls"
et de recherches sur internet .Cordialement.