Simulateur Arduino avec lecteur RFID

Bonjour à tous !

Le titre explique tout, je suis à la recherche d'un simulateur assez performant qui possède le detecteur RFID RC522 si possible, sinon un autre mais c'est avec celui ci que je travaille, je pourrai toujours m'adapter si vraiment j'ai pas le choix.

J'en ai essayé quelques un, du style Tinkercad qui est excellent mais qui n'a pas le module RFID dont j'ai besoin (ni aucun autre), ou encore Fritzing où on peut l'ajouter mais qui ne remplit pas la fonction de simulateur...

Voilà merci d'avance de votre aide !

Ne t'attends pas trop à une réponse, ici très peu de personnes utilisent un simulateur. Les seuls qui en parlent se sont les scolaires et ils utilisent le plus souvent Tinkercad.
Pour les autres, les librairies sont généralement livrées avec des exemples, on part d'un exemple on vérifie qu'il fonctionne et il sert de base au programme final.
Pour le debug on met des Serial.print() pour voir ce qui se passe et c'est généralement suffisant.

Mon problème actuel est que je suis en déplacement, j'avance sur le code d'un projet mais j'ai rien pour tester mon code, voir si il fonctionne car que mon matos n'est pas avec moi.

Un simulateur m'aurait bien aidé ^^