Simuler un clavier via bluetooth

Bonjour à tous !

Pour jouer au poker sur internet j'aimerais créer un clavier dédié connecté en bluetooth à mon ordinateur.

Ma question est simple. Est-ce réalisable avec une arduino accompagnée de processing sur l'ordinateur ?

Par la suite, j'aimerais y ajouter un écran affichant les infos importantes de la table.

Merci d'avance pour votre réponse.

elriri:
Bonjour à tous !

Pour jouer au poker sur internet j'aimerais créer un clavier dédié connecté en bluetooth à mon ordinateur.

Ma question est simple. Est-ce réalisable avec une arduino accompagnée de processing sur l'ordinateur ?

Par la suite, j'aimerais y ajouter un écran affichant les infos importantes de la table.

Merci d'avance pour votre réponse.

perso je partirais sur un clavier BT cannibalisé
ça se trouve pour ~ 20€ en France

vouloir faire tout avec un arduino+module BT + (shield arduino usb host) + programmation
va revenir assez couteux.
en revanche cannibaliser un clavier BT et le faire "actionner" par arduino est suremlent plus simple

J'ai déjà en ma possession une arduino mega et un module BT ainsi que plusieurs écrans, c'est pourquoi je me dirige vers cette solution.

Bonjour,

Pour faire un clavier bluetooth il faut un module bluetooth avec le support du profil "HID" (Human Interface Device).
Très peu de module le font, regarde chez Sparkfun si tu veut une référence pour ce genre de module :wink: