Sirènes de police : reprogrammer 35 sirènes pour jouer une partition de musique

Bonjour,
Je cherche un moyen de reprogrammer les sirènes de police de manière qu'elles jouent les notes de 4 octaves au lieu des la-ré habituels.
Pour, au final, jouer la musique de Bach.

La sirène "normale" bitonale joue deux notes la-ré de la première octave, une quinte.

Je voudrai re-concevoir l'électronique de la sirène, pour avoir toutes les notes des 4 octaves,
chaque sirène - toujours deux notes.
en comptant avec les dièses ça ferait 12 notes par octave, donc 6 paires *4, donc il faudrait programmer 24 sirènes.
Il s'agit en suite les synchroniser de façon qu'elle suivent un time code de la partition.

Est-ce qu'il aurait qln parmi vous qui serait intéressé de collaborer sur un tel projet.

Je suis une artiste, et ce projet est un projet de performance qui tiendra lieu à paris fin mai.
Je donnerai volontiers tout les détails du projet et des modalités de collaboration possibles.
Voici le lien sur mon site
www.ekaterinavasilyeva.com

EkaterinaVasilyeva:
Bonjour,
Je cherche un moyen de reprogrammer les sirènes de police de manière qu'elles jouent les notes de 4 octaves au lieu des la-ré habituels.
Pour, au final, jouer la musique de Bach.

La sirène "normale" bitonale joue deux notes la-ré de la première octave, une quinte.

Je voudrai re-concevoir l'électronique de la sirène, pour avoir toutes les notes des 4 octaves,
chaque sirène - toujours deux notes.
en comptant avec les dièses ça ferait 12 notes par octave, donc 6 paires *4, donc il faudrait programmer 24 sirènes.
Il s'agit en suite les synchroniser de façon qu'elle suivent un time code de la partition.

Est-ce qu'il aurait qln parmi vous qui serait intéressé de collaborer sur un tel projet.

Je suis une artiste, et ce projet est un projet de performance qui tiendra lieu à paris fin mai.
Je donnerai volontiers tout les détails du projet et des modalités de collaboration possibles.
Voici le lien sur mon site
www.ekaterinavasilyeva.com

Bonsoir
tu parle de reprogrammer "une sirene" , tu es déjà en possession d'une de ces sirenes ?
ou alors tu pars de zero ?
aujourd'hui la quasi totalité des sirenes "administratives sur vehicule" sont simplement un generateur 2 tons, un amplificateur de puissance et un haut parleur pavillon

edit :
je viens de lire ton descriptif de projet
en fait tu veux 35 sirenes autonome jouant finalement une partition synchrone , ça implique inévitablement
une synchronisation temporelle et donc à priori une comm radio de synchro.
quelle est le rayon d'action demandé à tes sirenes ?