Slt jai un probleme avec me code

je veux quand mon capteur KY-037 Sound sensor module detecte un sond je veux quil alume un relais et si il redetecte un sond il etain mais le probleme que je veux quil alume quand le signal est 500 et si je il redetecte se signal il etain
voila mon code il marche pas tres bien
int Analog_Pin = A0;
int relay = 4;

void setup ()
{
pinMode(Analog_Pin, INPUT);
pinMode(relay, OUTPUT);

Serial.begin (9600);
}

void loop ()
{
float Analog;
int Digital;

relay = digitalRead (relay);
Analog = analogRead (Analog_Pin);

Serial.print(Analog, 0);

if(Analog>500)
{
Serial.println("On");
analogWrite(relay, HIGH);
}
else
{Serial.println("off");
analogWrite(relay, LOW);

Serial.println("----------------------------------------------------------------");
delay (2);

}

:face_with_monocle:

pour le delay cest un probleme je veux quil ma afiche les changement pas chaque fois comme 200---
200---

Oui enfin là, avec delay(2) il fait une pause de 2 millisecondes donc il va quand même afficher un résultat 500 fois par secondes.

Et ce serait bien de lire les bonnes pratiques du forum et mettre en forme ton code

Supprimez l'autre ligne que @mancera1979 vous indique, si vous ajustez bien votre module cela peut fonctionner.

sa marche pas jexplique quand la valeure est a 500 le relais est alumer mais si la valeur est moin de 500 il dois setaindre mais il reste allumer
de base je vouler que si je fait un bruit un fois il sallume quand la bruit produit le signal de 500 et si je refait un bruis moi fort il dois setaindre