sortir tension variable mais pas de pwm

Bonjour, je suis tout à fait novice...

j'aimerais "piloter" un driver de led :

avec une carte arduino

mon probleme c'est que lorsque que je fait entrer un signal pwm sur ce composant, j'obtiens une succession d'allumage/extinction de led ( certe on ne le vois pas à loiel nu). mais mon application nécessite d'avoir quelque chose de "lisse".

Je ne sais pas si j'ai été clair, y a t'il une solution pour faire sortir du 0 à 5v mais pas l'habituel PWM ?

merci d'avoir lu

Bonjour

la notice technique du module, proposée sur la page Mouser du produit, évoque la possibilité de pilotage
par PWM OU analogique.
https://www.mouser.fr/datasheet/2/468/RCD-24-958253.pdf

Quelle fréquence de PWM a été testée ?

y a t'il une solution pour faire sortir du 0 à 5v mais pas l'habituel PWM ?

Dans l'éventualité d'une commande analogique 0-5V au moins deux solutions :

-ajouter un Convertisseur Numérique Analogique si la carte Arduino n'en possède pas (on ne connais pas le modèle utilisé Si c'est Due, MKR, Nano33... au moins un CNA(="DAC") est disponible.)

-Produire un PWM avec AnalogWrite() PUIS intégrer le signal avec un réseau RC (résistance et condensateur) à dimensionner :

Une troisieme voie, plus laborieuse, serait de faire un reseau R/2R Resistor ladder - Wikipedia + ampli op suiveur à gain 1 (à reserver au mega2560, qui a tout plein de ports, évitant la génération de tensions biscornues pendant un moment très bref.

Bonjour,
Merci pour votre réponse.

la carte que j'ai utilisé est une Roméo.
pour mon signal pwm de sortie, j'ai testé la sortie moteur et la pin 9.

je n'ai aucune idée sur le fait qu'un convertisseur soit intégré dans la Roméo. je vais chercher.

J'etais intrigué, et Juliette Romeo - a Robot Control Board with Motor Driver (compatible with Arduino) - DFRobot m'a répondu:
"The current version of Romeo is based on Arduino Uno" -> il n'a pas de convertisseur digital / analogique integre (les arms en ont, pas les avr).