Souci avec carte Arduino Nano compatible

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition de la carte AZ-DELIVERY Nano (ATmega328P)qui est normalement 100% compatible Arduino Nano.

Alors autant vous avertir, je suis un véritable néophyte et je m'en excuse si certaines de mes questions peuvent sembler idiotes, malgré mes nombreuses recherche.

Après avoir installé sous windows le logiciel Arduino 1.8.8, j'ai connecté la carte sur un port USB. La led pow est rouge et reste fixe. La led L est rouge et clignote.

Lorsque que je lance le programme, je ne savais pas par quoi commencer, je suis donc aller dans outils/ype de carte et j'ai sélectionné l'Arduino Nano, et ensuite le port com (com5) qui m’ait été proposé. mais rien ne se passe à part des erreurs :

Récupérer les informations de la carte m'affiche le msg suivant :

BN: Carte inconnue
VID: 1A86
PID: 7523
SN: Envoyez un croquis pour l'obtenir

j'ai ensuite récupérer un bout de code normalement fonctionnel et je l'ai envoyer vers l'"arduino". un message est apparu au bout d'1mn environ :

Le croquis utilise 2972 octets (9%) de l'espace de stockage de programmes. Le maximum est de 30720 octets.
Les variables globales utilisent 127 octets (6%) de mémoire dynamique, ce qui laisse 1921 octets pour les variables locales. Le maximum est de 2048 octets.
avrdude: stk500_recv(): programmer is not responding
avrdude: stk500_getsync() attempt 1 of 10: not in sync: resp=0xbf
avrdude: stk500_getsync() attempt 2 of 10: not in sync: resp=0xbf
avrdude: stk500_getsync() attempt 3 of 10: not in sync: resp=0xbf
avrdude: stk500_getsync() attempt 4 of 10: not in sync: resp=0xbf
avrdude: stk500_getsync() attempt 5 of 10: not in sync: resp=0xbf
avrdude: stk500_getsync() attempt 6 of 10: not in sync: resp=0xbf
avrdude: stk500_getsync() attempt 7 of 10: not in sync: resp=0xbf
avrdude: stk500_getsync() attempt 8 of 10: not in sync: resp=0xbf
avrdude: stk500_getsync() attempt 9 of 10: not in sync: resp=0xbf