Soucis possible entre deux librairies ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrais éventuellement me confirmer un soucis entre la librairie UIPethernet et virtualWire ?

Lorsque j'utilise UIPethernet, pas de soucis j'affiche un hello world sans problème.

Lorsque j'utilise VirtualWire, Pas de soucis non plus.

Par contre dés que je veux combiné les deux et que j'ajoute dans mon setup l'initialisation pour mon module 433mhz:

vw_setup(2000);
vw_set_rx_pin(2);
vw_rx_start();

plus rien ne fonctionne.

Un avis ?

Faut attendre l'avis d'un expert, mais elles doivent se partager un timer ou truc dans le genre.

ok merci ^^, Au cas ou le module que j’utilise est l’ENC28J60 avec UIPEthernet simplement car je peut passé directement par des variables chaines de caractère pour le HTML.

J’ai déja essayé d’autre librairie qui ne me convienne pas avec ce module.

Je continue mes recherches et je remonte le poste en espérant qu'il ne tombe pas dans les oubliettes.

J'ai essayé une autre librairie que UIPethernet qui ne me conviens pas mais pour le test ca fonctionne donc oui je pense a un conflit entre les deux librairies.

Et ce que si ce conflit existe il y a des solutions dans ce types de cas ou faut-il chercher une autre orientation?

Ma seconde option serai de me passer de l'ethernet ENC28j60 et de passé vers un shield utilisant le w5100 si je ne me trompe ? mais ce serai gaspiller un module.

Merci :slight_smile: