Sublime text 3 et arduino 1.6.8

Hello

j'avais une configuration sublime text 2 + arduino 1.5.7 qui fonctionnait bien
mais en voulant ré installer des versions plus récente plus rien ne fonctionne :confused:

toutes les pages traitant du problème date de 2014 et avant, et je n'arrive pas a trouver une info fiable récente.

il semble impossible d’utiliser les dernières versions
sublime text 3 + stino + arduino 1.6.8

quelle configuration de version utilisez vous ?
avez vous eu besoin de patch après l'installation (ajout de PATH, deplacement de DLL ...)

a force de faire des tests (installation/désinstallation) je ne sais plus ce qui peut fonctionner

merci

quelle configuration de version utilisez vous ?

OS : Linux Debian au choix selon l'humeur : stable ou testing
IDE au choix selon l'humeur : 1.0.5, 1.6.5, 1.7.8
Éditeur externe : Geany.

j'essayais plutôt de trouver une version de arduino et de sublime text compatible sans bidouille (ou avec)

Ta question était : qu'elle configuration utilisez vous ?
J'y ai seulement répondu.

Plus sérieusement geany est très bon et très clair. (dispo win, mac, linux)
Bien sûr le niveau de cosmétique n'atteint pas celui de Sublime texte mais est-ce essentiel pour programmer ?
Pour tout dire rien que le choix du terme "Sublime" me fait fuir. : les auteurs souffrent d'un manque cruel de modestie.

68tjs:
Ta question était : qu'elle configuration utilisez vous ?
J'y ai seulement répondu.

Plus sérieusement geany est très bon et très clair. (dispo win, mac, linux)
Bien sûr le niveau de cosmétique n'atteint pas celui de Sublime texte mais est-ce essentiel pour programmer ?
Pour tout dire rien que le choix du terme "Sublime" me fait fuir. : les auteurs souffrent d'un manque cruel de modestie.

c'est sur que les auteurs de "génie" sont plus modestes :wink:
mais s'il peut fonctionner avec arduino sans passer d'un IDE a l'autre cela me va
et sous windows (personne n'est parfait)

c'est sur que les auteurs de "génie" sont plus modestes :wink:

Mon "Well known translator" me donne pour la traduction :
Français : génie
Anglais : genius
et ne connais pas geany.
Confirmation : Mon "ROBERT & COLLINS" édition papier 1994 (les anciens apprécieront) me donne la même traduction et ne connais pas non plus le terme geany. :grin:

J'avoue que je ne sais pas à quoi correspond ce mot. Je pense que le G vient plus probablement de "graphical" que de "genius" mais je peux me tromper.

le "free" sublimetext 3 installé sur mon pc n'accepte pas plus de 100 lignes de codes ???
désinstallation immédiate

Bonjour.

Je viens de regarder Geany et je constate que son logo est la lampe d'Aladin d'où sort le génie.