Suppression de la mémoire non volatile

Bonjour,

Possédant une carte Arduino Due, j'ai effectué un programme permettant de faire tourner des moteurs pas-à-pas en fonction du bouton pressé sur un clavier (KeyPad 4x4). Jusque là, tout fonctionne.
J'avais besoin que lorsque mon système n'était plus alimenté, la position de mes moteurs restent stocker. Pour cela, j'ai utilisé la librairie "DueFlashStorage".

Lorsque je débranche mon programme la première fois et que la position de mes moteurs apparait, tout va bien.
Lorsque je débranche une seconde fois, la position de mes moteurs a complètement changé : Soit ils se retrouvent à des valeurs au hasard, mais assez proche des anciennes, soit ils se retrouvent à "0".

Je ne sais pas comment sortir de cela, je ne sais pas d'où vient le problème. Je vous remercie vivement d'avoir lu ce sujet et de m'accorder votre aide.

N. HUGOT

Il faut que tu montres ton code pour obtenir de l'aide, c'est peut-être dû à une incompréhension de la bibliothèque

This topic was automatically closed 120 days after the last reply. New replies are no longer allowed.