Bonjour il faudrait supprimer les fils ou Xtvbabing et gpl49 apparaissent merci d'avance pour des explications plus clair venez en privée @J-M-L
Admettez-vous qu’il s’agit de votre troisième ou quatrième compte?
Ce qui veut dire que l'on remet les compteurs à zéro, et que l'on ne garde pas trace des insultes.
Je ne suis pas d'accord. Il peut être important que l'on puisse dire voici ce qui a été fait
Non juste il faut supprimer les codes et infos comme ca
N’aime J-M-L pas non plus les débutants qui le taguent.
Tout a été vu mais je demande juste la suppression des codes envoyer svp a la demande de ma hiérachie
Il faut juste suppprimé les codes envoyers svp
Ce qui a été fait a été vu
Qu’est-ce qui ne va pas avec eux qui vous préoccupe?
Admettre qu’il s’agit des mêmes personnes?
Et que vous l’êtes aussi...
Pour vous expliquer ma hiérachier est tombé sur les messages et mtn me demande de supprimer les partit ou il y a du code voila pourquoi je fait la demande sil vous plait
Car je n'avais pas le droit de transmettre ses codes
si quelqunn pouvait le faire svp
Je suppose que vous n’avez pas lu cela à l’époque, en particulier l’article 5.
oui j'ai vu mais la c'est ma hierachie qui me demande de demander la suppression
Je suppose que vous aurezpour signaler et dire aux modérateurs, car je n’en suis pas un.
Oui j'ai envoyer les demande mais je sais qu'il y a des modérateurs comme JML qui peuvent cacher les messages ou les supprimé
J-M-L n’est pas un modérateur, mais un leader. Voici le niveau de confiance dans Discourse.
D'accord mais la dans l'intant je veux juste que les codes envoyes par Xtvbabin et gpl49 soit supprimé
On peut les supprimer, j'ai fait une copie et je les remettrais en mon nom.
Comment ca j'ai pas compris si tu peux les supprimer ca serait super merci