Surveillance d'ouvrage (Inclinaison d'un pont)

Bonjour, :smiley:

Je travaille actuellement sur la rénovation d'un pont dans un village. Je dois trouver la valeur d'inclinaison du pont pendant que le chantier est laissé au repos, afin d'optimiser au mieux les avancées.
Mon entreprise a l'habitude de s'approvisionner ici Capteur de déplacement haute précision en capteur de déplacement lors de mesure de fissures et maintenant J'aurai besoin de connaître la référence du capteur le + adéquat à ma mesure pour le pont parmis cette liste: http://www.sensel-measurement.fr/fr/13-inclinometre

Merci beaucoup par avance de votre aide,

J'attends vos avis :wink:

bonjour,
ton entreprise ou pour un TPE bac?

Actuellement étudiant, je suis en plein projet d'étude pour une application au niveau du déplacement.

pour appuyer pepe , je dirais en plus, que ce n'est pas le role d'un forum de développer une appli pour un tel type de travail assez spécifique, même si réalisable.

Personnellement, j'ai fini par prendre une habitude simple : avant d'aider d'une quelconque manière quelqu'un ici sur le forum, je commence par vérifier systématiquement quel a été son comportement dans ses dernières interventions.

Dans le précédent sujet que tu as ouvert :

• tu as demandé de l'aide
  • des personnes se sont données la peine de te répondre
  • tu n'es jamais revenu pour remercier ni pour répondre aux demandes de précision

Bonne chance...

;D il a prit cher le gars.
Sinon il existe des niveaux à bulle électroniques , çà peut faire l'affaire . Mais faut rester devant constamment pour noter la valeur. Ok je sors...