Salut tous le monde je me lance dans la programmation arduino car j'ai un super projet sur mon 4x4 j'ai virer les ressorts et mis 4 coussin d'air jai un bloc electrovane et 4 capteur de hauteur sans oublier le compresseur.
Je cherche une personne pouvant m'aider à réaliser ce projet et aussi apprendre car jai plein d'idées pour ce petit boîtier dans le domaine de l'automobile metci
Ici on va sans doute vous dire que ce genre de bricolage sur véhicule roulant sur la voie publique représente une modification substantielle du comportement routier et devra donc être testé, sécurisé, industrialisé et peut être homologué. C’est pas une petite bidouille du dimanche, ça se rapproche plus du projet industriel et la plupart des participants ici (dont moi,meme) ne voudront pas prendre le moindre risque d’engager leur responsabilité.
De plus L’arduino de base n’est pas qualifié comme matériel pouvant mettre en jeu la vie d’un utilisateur.
Bref pas trop recommandé comme approche Mais bonne chance dans votre recherche. (Peut être en vous rapprochant d’une école d’ingénieur dans le domaine en tant que prototypage ?)