Bonjour j’aimerai avoir de l’aide concernant un devoir de programmation arduino en terminale? Je rémunère celui qui m’aide merci d’avance à vous
C'est la première fois que maxx002 publie un message. Assurons-lui un accueil chaleureux dans notre communauté !
Incroyable !!!
Sans moi ...
Bonjour
Ce genre de demande n'a pas sa place sur le Forum Francophone, je la déplace dans un premier temps dans le Bar
Demande déposer en anglais dans ce sous Forum :
Nous pouvons par contre t'aider bénévolement à progresser pour faire toi même TON travail scolaire !
Allez puisque vous êtes riche et croyez que tout s'achète, y compris un diplôme sans investir sur votre propre formation...
➜ Vous voulez payer pour tricher, on peut le faire pour 5 millions d'euros payables d'avance. versement en bitcoin.
(on s'engage à reverser la majorité de la somme à des organisations qui aident à l'apprentissage des savoirs dans les pays où les enfants n'ont pas accès à l'école et sont prêts à travailler pour sortir de la misère).
Hallucinant
Ne t'inquiète pas, tout se paye un jour.
Il y en a un qui doit bien rigoler : le professeur qui a donné le devoir et qui suit très discrètement ce forum.
Max : sérieusement, la réponse est ici :
On peut te guider et t'aider uniquement si tu montres que tu y travailles aussi.
Non, c'est pas de l'aide que tu es venu chercher.
Si c'était de l'aide que tu voulais, tu aurais exposé le sujet et le travail que tu as déjà fourni.
Essaie au moins d'être honnête avec toi même.
Ne nous precipitons pas!!! Peut etre a t'il simplement voulu dire qu'il aideraient ce qui nt du mal en retour,"remunere"peut tout dire!!
En revanche,il est vrai que l'on ne te donnera pas ton projet,il faut bosser un peu!!
flix09
Ça date de quelques temps déjà… je ne pense pas qu’on le reverra
Mouai, rémunère fait plus référence à donner une somme d'argent en échange d'un travail, que de l'aide à d'autres personnes en échange d'un travail
Je suis peut etre trop naif...
Mais bon,
Et d'ailleurs, on ne l'a jamais revu.
Pauvre maxx002...Tombé au champ de bataille
Esperons qu'il aura son diplome quand meme!
Ouai, ou pas, au vu de son investissent ce n'est peut être pas la voie qu'il doit suivre ?
Peut etre pourra t'il payer les juges?
il a pris chatGPT c'était gratuit
maxx002 a peut être réussi à travailler assez pour faire son devoir tout seul
Il faut qu'il en profite, cela ne va pas forcément durer longtemps.
ou son prof est passé par là et l'a tout de suite reconnu