T6845-C vs TP4056

Bonjour!

Mise en situation.

La semaine dernière, je me suis mis a la recherche de batterie au Lithium 18650 afin de complété mon un projet de poulailler et ce au lieu d'utiliser un batterie au plomb. Apres en avoir trouver quelques unes, je me suis dit, il faut bien les recharger afin de faire quelques versifications. Donc je me suis mis a chercher des TP4056 sur Amazon. Alors je trouve le module en question, je lit que c'est pour la recharge de batterie au Lithium, mais aucune mention de TP4056. Les photos fournis par le vendeur semble ressemblé au module que je cherche et en plus je pourrais les recevoir d'ici vendredi de la semaine suivante. Alors je passe la commande tout candidement.

Hier a mon étonnement les module arrive. J'ouvre le paquet, et a ma surprise il ne s'agit pas de TP, mais écris en tout petit prés d'un composante je distingue, grâce a une loupe, T6545-C v1.0.

Alors voila je ne trouve pas d'informations sur le sujet, tout ce que je sais c'est que c'est un module pour faire des ''power bank''.

J'aimerais savoir si c'est équivalent et quel sont les grande différence, afin de soit les retourner et commander des TP4056, ou bien les garder et les utiliser.

Bonjour

Une bonne photo du module pourrait aider à répondre, le marquage a côté du composant est peut être un repérage du module, pas du composant principal.

• lien vers la page d vendeur ?

al1fch:
Bonjour

Une bonne photo du module pourrait aider à répondre, le marquage a côté du composant est peut être un repérage du module, pas du composant principal.

• lien vers la page d vendeur ?

bonne idée!

voilà

Si c'est pour ton projet de chargeur 3S ces module ne seront d'aucune utilité.
Ces modules sont capables de charger une seule 18650, tout comme des modules TP4056 d'ailleurs.

hbachetti:
Si c'est pour ton projet de chargeur 3S ces module ne seront d'aucune utilité.
Ces modules sont capables de charger une seule 18650, tout comme des modules TP4056 d'ailleurs.

C'est pour charger les piles et les verifier ensuite avec un ZB2L3. Et oui ensuite je les utiliserai surement pour mon projet 3S pour mon poulailler. :wink: