Téléversement ne remplace pas l'ancien programme ??

Bonjour,

Voilà mon soucis de novice :

J'essaie de mettre au point des petits programmes (que je téléverse sans problème) mais le dernier

ne remplace pas le précédent téléversé ,et ce qui se passe c'est que tous les petits programmes que j'ai tesé

restent dans la carte et se lancent les un à la suite des autres jusqu'au dernier alors que je voudrais que seul le dernier.

Je pensais qu'à chaque fois qu'on entre un programme dans la carte (nano) celui-ci remplace celui qui était dedans

auparavant. ?

Du coup j'ai éssayé rst long, rst court ,pour vider le contenu de la carte, fait des recherches et je me demande si la carte

n'est pas en cause ?

Bonjour. Normalement tout televersement vers une carte efface la carte. Tu as quoi dans la console quand ca televerse ? Des erreurs ressortent ?

grandiosos: J'essaie de mettre au point des petits programmes (que je téléverse sans problème) mais le dernier ne remplace pas le précédent téléversé ,et ce qui se passe c'est que tous les petits programmes que j'ai tesé restent dans la carte et se lancent les un à la suite des autres jusqu'au dernier alors que je voudrais que seul le dernier.

Bonjour,

Ca ne parait pas possible! Comment est ce que tu peux dire que les programmes sont à la suite les un des autres ?

Est ce qu'in y a un message d'erreur lors du téléversement?

Bonjour,

Bon, effectivement ça ne paraissait pas possible et l'explication c'est qu'à force de galérer et faire des manipulations en

tous sens j'avais tout simplement mis mais 3 petits programmes dans un seul alors que je pensais en mettre un nouveau

(le petit dernier)...et bien sur celui-ci apparaissait à la suite des autres...alors que je pensais ne mettre que celui-ci...

J'ai besoin de repos... ::)

Depuis j'ai remis un autre programme et celui-ci a bien éffacé les autres

Merci .