Temporisation en microsecondes

Bonjour

Sur une carte UNO, je souhaite obtenir une temporisation comprise entre 0 et 10 millisecondes avec des variations inférieures à 100 microsecondes. Je ne souhaite pas utiliser " delayMicroseconds" qui ne laisserait pas assez de cerveau disponible pour effectuer le reste du boulot.
Existe-il quelque chose de similaire à unsigned long currentMillis = millis(); , en plus fin?

Daniel

:warning:

Post mis dans la mauvaise section, on parle anglais dans les forums généraux. ➜ je l'ai déplacé vers le forum francophone pour vous pour cette fois...

Merci de prendre en compte les recommandations listées dans "Les bonnes pratiques du Forum Francophone”

vous pouvez lire micros() au lieu de millis(). La granularité est de 4 microsecondes (avance de 4 en 4). Ensuite ce sont les mêmes techniques qu'avec millis. Assurez vous juste que rien ne bloque dans votre code.

Merci J-M-L
Désolé pour le mauvais placement du post.
En effet, ça fonctionne très bien. Les 4 microsecondes sont largement acceptables pour mon cas.
Daniel

Parfait !

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.