TFT ILI9341 avec max31865

Bonjour à tous
Est ce que quelqu'un a déjà utilisé un afficheur TFT ILI9341 en association avec un max 31865. Le but de ma question est la suivante; car au vues des des libs la clock spi du max31865 est à 1 Mhz tandis que sur le tft celle ci est différente d'où mon interrogation quant au fonctionnement des 2 composants pour un même projet ?

bien cordialement

Rémy

Bonjour,
Il suffit de mettre le SPI à 1 MHZ pour prendre en charge le MAX et le TFT fonctionnera aussi.

Bonjour
Cela est fait par la "lib", ce que voulait dire c'est qu'il pourrait y avoir des incompatibiltés au niveau des libs en fonction des réglages du bus spi
merci de votre réponse
cordialement
Rémy

Re,
Quelle carte utilises-tu ?
Quelle fréquence pour ton SPI ?
Poste ton code

Bonjour Icare
pour le code il y a près de 1000 lignes. Il y a bien conflit entre les libs pb de fréquence et de mode spi différents

J'ai trouvé, la lib Adafruit du max31865 permet d'utiliser le soft SPI, chose que je n'avais pas vu en première lecture.
j'utilise donc le soft spi pour effectuer les lectures des températures et le spi hardware pour le TFT.
Je te remercie néanmoins de ton aide.
Rémy

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.