The buccaneer , imprimante 3D

Bonjour à tous,

Voila un petit post qui pourra intéresser certain !

Pour ceux qui n'on jamais entendu parler de the buccaneer voila un aperçu :
http://pirate3d.com/

C'est une imprimante 3D low coast qui demandait 100k$ d'investissement sur the kickstarter pour commencé l'industrialisation et qui à déjà atteins 960k$ alors que le délais n'est même pas fini !!!!

Cette imprimante 3D ( plastique, 15cmx15cmx15cm ) sera au prix de 350$ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce qui permettra surement à certain d'entre nous de pouvoir investir dans ce petit bijoux sans y laisser un bras !
Donc pour tout ceux qui on passer de longue heure à sculpter du plastique pour ce faire un prototype voila votre solution :slight_smile:

Moi perso des que possible j'investi :stuck_out_tongue:

En espérant vous avoir tenté :stuck_out_tongue:
Skizo !

bonjour,
j'ai vu un truc du même style aujourd'hui via un site avec une tête dans du polystirene, impossible de remettre la main dessus.
c'est vrai que c'est sympatoche.

Ça ne marchera pas : il n'y a que des chefs !

Mais qui va faire le boulot ?

olalala tout de suite la négativité xD tant fait pas pour eux ça va marcher :slight_smile: commence surtout à économiser 350$ :stuck_out_tongue:

• 100$ de frais de porc

B@tto:

• 100$ de frais de porc

J'ai pas pu résister :blush:

skizoh:
Cette imprimante 3D ( plastique, 15cmx15cmx15cm ) sera au prix de 350$ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce qui permettra surement à certain d'entre nous de pouvoir investir dans ce petit bijoux sans y laisser un bras !
Donc pour tout ceux qui on passer de longue heure à sculpter du plastique pour ce faire un prototype voila votre solution :slight_smile:

Anecdotiquement et humour
Vu ça sur un stand au bourget
http://www.fusia.fr/
j'attends aussi que ce soit à 350$ :grin:

lool et oui je trouve ça dément moi ! peut importe la qualité, ça ouvre tellement de porte pour un tel prix !

fdufnews:

B@tto:

• 100$ de frais de porc

J'ai pas pu résister :blush:

T'en a commandé une ?

non il à pas pue résister à te corriger xD PORC SERIE ! :grin:

Nan nan c'est moi qui avait écrit porc ^^