Tima_Bomb airsoft

Bonjour
Je viens demandez un petit coup de main.
Étant débutant et très peut connaisseur du monde arduino, j’ai reproduit la Time bombe
Maintenant j’aimerai l’améliorer, c’est à dire y rajouter une bande rgb, qui s’allume en fonction des diodes allumées, j’aimerai y ajouter une sirène 90db, de plus et ça si c’est possible y ajouter une enceinte pour faire dire quand la bombe est posé ou désamorcer.
Si ce n’est pas possible je voudrai changer le bip d’explosion qui est juste ignoble

pas assez d'infos. lisez les règles du forum stp

J'ai peur qu'une sirène de 90dB soit très gourmande en énergie. 90dB c'est le niveau de bruit d'une tondeuse, proche du seuil de danger pour l'oreille...

Bonjour
Désoler je viens de voir qu’il n’y avais pas la totalité de mon message... je vous met la suite

Je suis alimenté par une batterie externe car je ne sait pas encore comment faire les branchement en batterie lipo ou autre
Je vous transmet schéma Ainsi que code

Voici le lien du code et du schéma

Pour la sirène, je suis conscient que ça fait du bruit, étant pour de l’airsoft il faut que on l’entende de loing

perso je ne clique pas des liens comme Microsoft OneDrive - Access files anywhere. Create docs with free Office Online.

postez le code ici avec les balises de code et vos images comme des images insérées dans le forum. vous aurez plus de chance d'avoir des réponses.

(cela dit, si vous souhaitez que quelqu'un fasse le job à votre place, il y a peu de chances. ici on aide plus ceux qui veulent apprendre à faire par eux même que ceux qui veulent un truc fait sans efforts de leur part)