Timeout puis overflow du programme

Malheureusement, cela fait un moment que j'ai un problème: mon programme fonctionne bien mais après parfois 7 8 heures ou un autre jour 14 15 heures de fonctionnement ça cesse de fonctionner et je ne reçois pas de données. (J'ai un Arduino TIAN).

Donc, je pense que le problème vient de la communication entre Linux et microcontrôleur. Je pense que c'est quelque chose comme le débordement. J'ai testé en utilisant cstrings - char array (avec /0) mais cela ne résout pas le problème.

Le programme est rapide au début puis après 2 à 3 heures avant de s'arrêter il devient de plus en plus lent avec le message "timeout" (je reçois des données sur Laview).

Est-ce que les anciennes données sont restées dans la mémoire (ou archivées) et donc mangent la mémoire? Un problème de purge? Comment puis-je effacer les anciennes données de la mémoire?

Merci.

Salut,

Je pense que l'on t'a déjà bien répondu dans la langue de Shakespeare : post la totalité de ton code ou arrête d'utiliser des Strings inutilement. Ça peux déjà aider, si pas possible utilise une librairie freeMemory() pour voir dans quelle fonction ton problème se situe.

Sinon tu peux aussi essayer de poster en flamand ou en japonais :grinning: