Timeout ublox neo 7m

Bonjour,

j'ai reçu un gps ublox neo 7m pour un projet mais j'ai un problème dans U center.

Quand je veux charger la configuration dans mon gps il me met des timeout. J'ai essayé plusieurs technique mais aucune a fonctionné.

De plus, les seuls fois où ça a fonctionner je n'avais que quelques satellites mais qui n'était pas stable ( des barres bleus de temps en temps)

Est-ce que quelqu'un à un fichier fonctionnelle ou une solution?

Merci d'avance!

bonjour,
branché comment?
intérieur ou extérieur?
photo?
pas assez de renseignements pour répondre.
j'en ai un et pas de soucis, sauf en intérieur où il met plus de temps a capter.

relier avec un FTDI et il est près de la fenêtre à l'intérieur.

photos:

il y a pas trop de fils?
gnd=>gnd
vcc=>5v
rx=>tx
tx=>rx

c'est vrai qu'après coup, la photo porte à confusion, enfaite le fil vert et gris ne sont pas relié, il a juste le noir (gnd) jaune (rx) le marron (tx) et le rouge (5v) de brancher.

et un précision, quand je veux voir ce que mon gps capte comme gps (dans U center en appuyant sur record) il met une fenêtre "Getting Configuration from GPS to File" et il y a des Time out tout le temps. Je pense que c'est la configuration dans le gps qui n'est pas bonne mais je ne vois pas quoi. Quels sont les données utiles à regarder/ vérifier?

J'ai essayé de remettre les données de base et ça ne change rien.

Après des jours de recherche, j'ai réussi une fois à le faire fonctionner mais je sais pas pourquoi j'ai de retour plus rien.
maintenant dans le logiciel en bas à doite j'ai un truc rouge à coté des bauds qui normalement doit clignoter vert... Je ne sais pas pourquoi mais impossible de communiquer avec mon gps.