timer ds3231

bonjour j'ai besoins de faire un timer avec un ds3231 mais que les les heures et les minutes , mais je ne sais pas comment faure pourriez-vous m'aider ? :confused: merci !

Bonjour, je viens récemment de faire la chose; en revanche pourriez vous en français, indiquer plus précisément vos soucis actuels ou projets, que je tente de vous aider ? Philippe.

c'est timer qui dérange désolé je voulais dire qui compte les heures et les minutes avec un ds3231

Bonjour,

Si c'est pour faire un compteur heure/minute tu es sur qu'un ds3231 est nécessaire? La précision d'un processeur avec quartz ne suffit pas?

Est ce que c'est quelque-chose comme ça que tu veux faire?

Si c'est le cas cet article peut t'aider.

non ce n’est pas vraiment ce que je veux faire ! et oui il c’est vrai que je ne suis pas obligé mais c’est pour calculer le temps de sommeil ! alors je ne sais pas si c’est trop ?

vous comprenez ?

Avis aux âmes charitables :

Polua = 170 posts sur ce forum, dont environ 160 de moins de trois lignes pour demander aux autres de l'aider, sans se donner la peine d'expliquer correctement son problème, ni probablement de chercher un minimum sur le net.

a obtenu un volume de réponses approximativement 10 fois supérieur à ses écrits.

Comme quoi un forum c'est vraiment cool, on aurait tort de ne pas en abuser. :disappointed_relieved:

Bonjour, Polua, c'est pour améliorer ton pouletronic ?

Intéressant l'astuce de la commande trappe !

J'ai un peu le même projet réalisé avec arduino nano. J'avais laissé un message sur ton blog. Il n'a pas été pris en compte. Tu pourrais préciser si tu n'acceptes pas les commentaires :confused: