Topic inutile juste pour depasser les bornes des limites (2021)

pour ceux qui suivent :grin:
juste pour faire “du chiffre” jusqu’à 50+
désolé pour la pollution

25 ? :grin:

Bonjour Artouste,

artouste2: 25 ? :grin:

On te soutient dans ton épreuve

Go go go

icare: Bonjour Artouste,On te soutient dans ton épreuve

Merci Icare :grin: Perso là pour moi , ce n'est pas une épreuve , mais une anecdote ;)

artouste2: Merci Icare :grin: Perso là pour moi , ce n'est pas une épreuve , mais une anecdote ;)

;D et en plus , il semble que cela ne serve à rien une reponse sur son topic ne semble pas compter pour +1

Ouvre 50 sujets dans le bar.... promis je les efface pas :D

pepe:
Actuellement tu es crédité de 25 messages alors que, d’après ton profil, tu en as écrit 39, dont :

• 4 dans la présente discussion,
  • 10 dans ta discussion « Le bar / artouste , probleme accés au forum ».

Par conséquent, il semble que seuls les messages postés dans les discussions que tu n’as pas ouvertes soient comptés.

Bonsoir pepe
il semblerait plus simplement que les messages dans le bar (tous les sub boards ? ) ne soient simplement pas “comptés” 8)

Dans la section générale (anglophone) les messages dans le bar ne compte pas, ici ? ? ?

Dans le doute Jean François pourrait-tu déplacer ce sujet dans la section générale pour qu'ArtousteBIS récupère 14 messages :grin:

Fait.... est ce que ça a changé quelques choses ?

Et momentanément en post-it.... ;)

up ! (pour rien vu que c’est un post-it… mais j’ai l’impression d’avoir fait ma part comme ça :stuck_out_tongue: )

57 après basculement sur le forum principal.... ça devrait le faire 8)

jfs: 57 après basculement sur le forum principal.... ça devrait le faire 8)

:grin: ça tend vers l'objectif 8)

72 à 17h26.

Aller un effort il libérer avant ce soir notre camarade des affreux gestionnaires avec leur idée à la ............

Y a des trucs que j'arrivais à faire avant et que j'arrive plus à faire.... et dans ceux que je peux encore des fois ça bugs avec la DB du forum et je me retrouve coincé.

75 % ? :grin:

En plus tu varies le plaisir en alternant sur deux topics..... du coup ça fait un message pas topics toutes les 10 minutes :grin:

jfs: En plus tu varies le plaisir en alternant sur deux topics..... du coup ça fait un message pas topics toutes les 10 minutes :grin:

J'ai connu des plaisirs plus plaisants :grin:

En notre compagnie ça ne peux être que plaisant :grin: