TPE : Connaitre sa consommation d'eau lors d'une douche

Bonjour à tous,
Étant en 1s, nous devons réaliser un projet. Notre premiere idée à été de créer un objet nous permettant de connaitre notre consommation d'eau lors d'une douche (grâce à 3 led verte orange rouge ) qui se mettrait entre le robinet et le flexible. Nous avons donc penser utiliser un capteur de débit d'eau (debitmetre ? ) à effet hall qui se lancerait grace a un interrupteur start/stop et un bouton reset, et nous sommes tomber sur ce site .
J'ai donc copier / coller le programme qu'il donnait mais le programme arduino m'indique beaucoup d'erreur ( je débute dans le language arduino et je suis entrain de l'apprendre sur le blog d'Eskimon ). Pouvez vous m'aider et m'informer sur les erreurs du programme et, si possible adapter ce programme pour une utilisation d'un interrupteur start/stop et un bouton reset ?
Merci d'avance

Le programme donné sur le site :

// obtenir le débit du liquide en utilisant Seeeduino et un capteur de débit d'eau disponible 
sur Seeedstudio.com
// Code adapté par Charles Gantt à partir du code de calcul des tours par minute 
d'un ventilateur d'ordinateur écrit par Crenn @thebestcasescenario.com
// http:/themakersworkbench.com http://thebestcasescenario.com http://seeedstudio.com

volatile int NbTopsFan; //mesurer le front de montée du signal
int Calc;                               
int hallsensor = 2;    //Où placer le capteur

vide tr/min ()     //Voici la fonction que l'interruption déclenche 
{ 
  NbTopsFan++;  //Cette fonction mesure les fronts de montée et de descente du 

signal envoyé par les capteurs à effet Hall
} 
 // La méthode setup() se lance une fois, lorsque le programme démarre
void setup()//
{ 
  pinMode(hallsensor, INPUT); //initialiser la broche 2 numérique en tant qu'entrée
  Serial.begin(9600); // Voici la fonction setup (configuration) où le port série est 

initialisé,
  attachInterrupt(0, rpm, RISING); //et l'interruption attachée
}